Accès réservé

Trouver une info sur le site :
       Association des départements GEII
Accès réservé

AccueilInformationsCommunautéRessources pédagogiques
  Liens | Contact | Outils | Informations légales | FAQs

Informations légales
  Editeur, responsable de la publication

Ce site web est le site officiel de l'Association du GESI.

Directeur de publication : Remy Gourdon, Président de l'association
Responsabilité éditoriale : Bureau de l'association du Gesi

Concepteurs

Conseil et élaboration des contenus : Remy Gourdon, Président de l'association
Habillage graphique : Patrice FAURE, auteur multimédia indépendant, labulle.fr
Conception du site : Patrice FAURE, auteur multimédia indépendant, labulle.fr
Crédits photographiques : Bureau de l'association du Gesi

Accès au site : www.gesi.asso.fr

L'utilisateur du site internet www.gesi.asso.fr reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site internet.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site web a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL - www.cnil.fr).

www.gesi.asso.fr
Dossier n° 1067063 déclaré par GESI
Droit d'accès auprès de GESI IUT 'A' - DEPARTEMENT GEII 33405 TALENCE CEDEX

Les utilisateurs du site web sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales.

Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant d'informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Droit d'auteur - Copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du Président de l'association du Gesi qui est également directeur de publication.
Vous pouvez écrire au Secrétaire du Bureau de l'association qui se chargera de transmettre votre demande et vous fera part de la réponse du directeur de publication.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

- gratuité de la diffusion,
- respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte,
- citation claire et lisible de la source sous la forme suivante -par exemple - : "ce document provient du site internet de l'association du GeSI : http://www.gesi.asso.fr. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités".
L'adresse internet du site de l'Association doit impérativement figurer dans la référence.

Pour d'autres utilisations, veuillez nous consulter.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau internet, ne sauraient engager la responsabilité de l'association du GeSI.

Contenu du site

L'association met à disposition des utilisateurs du site web www.gesi.asso.fr des informations et outils disponibles et vérifiés, mais elle ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou de l'indisponibilité de certaines informations.

Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d'éventuelles omissions, erreurs ou corrections à apporter, en adressant un courriel au webmestre du site à l'adresse webmaster@gesi.asso.fr Le site est hébergé physiquement dans le Département GEII Brive de l'IUT du Limousin.